• Rentrée !!

    Bonjour à toutes et à tous, et bon anniversaire à Arno !!!

    J'espère que vous avez passé de belles vacances malgré le confinement. 

    Les deux prochaines semaines d'école sont toujours à distance. Le travail est disponible sur TeamUp. Le retour à l'école est pour tout bientôt, il est donc important que tu reprennes un rythme de travail pour que ton retour se passe bien.

    Voilà la suite du journal de bord jusqu'au 8 mai.

    Télécharger « Mon journal de bord2.pdf »

    Télécharger « Mon journal de bord2.docx »

    Vous trouverez toujours sur le blog du travail complémentaire en allemand (préparé par Mme Chollet) ainsi que les énigmes de Mme Cellier. En français, vous trouverez la fiche de la semaine également facultative.

     

    Avant les vacances nous avons fixé un ZOOM à 14h le lundi 27. Malheureusement, j'ai un rdv qui s'est ajouté à ma journée et je suis obligée de reporter ce ZOOM. Nous le ferons le lendemain à 14h. Je vous donnerai les informations dans la journée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :